Réservé aux abonnés Rexecode

Après un point sur les études et activités du pôle Energie-Climat au premier semestre, nous sommes revenus sur les travaux en cours et les sujets d’actualité (prévisions d'émissions, enjeux de l'électrification et de la numérisation, tarification carbone, intérêt climatique et économique d'une stratégie basée sur l’empreinte carbone, "inflation verte"...), avant d'échanger sur les pistes de travaux pour le second semestre 2026.

Cette publication est réservée à nos membres

Le forfait Adhérent de Rexecode ouvre un accès illimité à un bouquet de produits et de services pour comprendre et prévoir l’environnement économique de votre entreprise ou de votre secteur